top of page

Diplôme EEBE

  • pascalmassages
  • 18 déc. 2017
  • 2 min de lecture

Pour me connaître un peu mieux, je vais vous racontez une partie de mon parcours.

Avant de devenir masseur, j'ai travaillé dans biens des domaines, dans la sécurité par exemple dans mes débuts, ainsi que dans tout les domaines que peuvent nous proposer les agences intérims: usines, bâtiments, terrassement et la menuiserie, dans ce domaine j'ai d’ailleurs un Cap et Bep.

J'ai aussi effectuer mon service militaire (eh oui, ça date un peu) comme pilote de chars amx10. Une expérience qui m'a d’ailleurs beaucoup appris sur moi et sur les gens.

Ensuite j'ai toujours travaillé en relation avec les gens que ce soit en travaillant chez Carglass ( non ,svp ne chantez pas...Carglass répare..Carglass remplace...) pendant environ 5 ans ou j'ai pris le goût du déplacement à domicile.

Encore un peu d’intérims et quelques petits jobs avant de débuter dans la société Abrisud ou encore, pendant 7 ans, j'ai fait du déplacement dans toute la moitié nord de la France, pour y monter des abris de piscine chez des particuliers dans de très belles régions Française, mais aussi en Belgique, aux Pays Bas et en Allemagne.

Ensuite, me rapprochant très vite de mes 40 ans, on se remet en questions, je me suis questionné sur ce que j'aimais, "le massage ", j'ai toujours aimé ça, mais à titre amateur, alors pourquoi pas en faire un métier, en faire mon métier.

Alors là , débute les galères pour avoir des financements pour pouvoir passer une formation, presque deux ans et oui deux ans mais enfin j'ai pu débuter ma formation et découvrir une ambiance et un métier où je peux m’épanouir .

J'ai donc fait cette formation à l'Ecole Européenne de Bien-Être au 14ème étage de la fameuse tour Montparnasse, tél:01 42 18 42 18 - contact@ecolebienetre.fr

J'y ai découvert des personnes géniales, Professeures patientes et passionnées qui m'ont fait découvrir énormément de choses et m'ont aidé sur les techniques de massages, mais aussi des personnes en apprentissage avec qui j'ai passé des journées inoubliables et je les en remercie tous pour ça.

Après, la joie de la paperasse Française pour pouvoir mettre en route son auto-entreprise ( quelques semaines de plus) sans oublier les banques qui nous aide pour les crédits , enfin, qui me disent mais vous n'avez pas encore de clientèle, (normal je débute!!!!) nous ne pouvons donc pas vous aider. OK donc j'achèterais tout moi même.

Mais bon aujourd'hui je suis enfin en activité et je peux maintenant venir à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour vous faire profiter de ma passion et vous faire passer un bon moment de détente.


 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
bottom of page